Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-16T16:39:49+02:00

Comment proposer le paiement par carte à notre clientèle sans devoir financer dans un TPE onéreux

Publié par Les tribulations d'une famille nombreuse

Un article qui n'a rien à voir avec la famille mais qui je pense peut concerner beaucoup de monde ;) 

 

En effet, lorsque nous passons en auto-entrepreneur que cela soit pour n'importe quelle activité, nous sommes vite confronté à une clientèle qui demande de plus en plus à payer par carte bancaire.

 

Je les comprends, quoi de plus pratique que la cb !!!

 

Mais du côté du commerçant cela n'est pas aussi simple...

 

En effet, pour pouvoir accepter les paiements cb, il faut obligatoirement un TPE mais lorsque l'on commence à chercher où l'obtenir on déchante vite via les tarifs proposés, surtout en début d'activité professionnelle, il n'est pas facile d'ajouter une telle somme à notre financement de départ...

 

A force de chercher, je suis tombée sur un article qui annoncé la mise en place d'un TPE gratuit, avec 2% de coms sur tes ventes, marchant très facilement depuis une application téléchargeable sur un téléphone mobile.

 

 

Au début, je ne vais pas vous mentir, j'étais plus que septique... 

J'ai cherché les avis négatifs sur le net... rien n'y paraissé...

J'ai voulu les joindre par téléphone... Aucun soucis, à chaque appel une personne très professionnelle prends en charge nos questions...

 

Je me suis finalement laissé tenter... et je ne regrette en aucun cas !!!

 

Cela fait maintenant plus de huit mois que j'utilise ce système de paiement et je n'ai JAMAIS rencontré aucun problème !!!

Les paiements sont sécurisés, et arrive toujours sur le compte d'entreprise.

 

Le système est plutôt facile d'utilisation, et si vraiment les utilisateurs rencontrent un soucis d'installation ou de compréhension, leur service commercial est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 17 h sans difficulté.

 

Bref, je le conseille sincèrement à toutes personnes en début d'activité souhaitant pouvoir satisfaire au mieux leur clientèle.

 

Pour en savoir plus ou vous inscrire, n'hésitez pas à cliquer directement ici. (pour chaque inscription via ce lien, si vous recevez un paiement sur votre TPE dans les 30 jours après l'avoir reçu vous recevrez un "chèque"* de 10€ et moi également ;) )

 

* J'ai testé, il ne s'agit pas d'un chèque mais d'un virement ;) ce qui ne cause aucun soucis mais je me permets juste de spécifier :p 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Ysaline 18/09/2015 11:30

Bonjour,

Savez-vous qu'à chaque fois qu'on veut lire l'une de vos publications, une fenêtre publicitaire intempestive s'ouvre, avec une vidéo, et nous oblige à patienter avant de pouvoir lire vos lignes ?
Je sais que cela est typique de certains hébergeurs de blogs mais n'ayant pas de blog, je ne suis pas en mesure de vous conseiller ou bien de vous donner la solution pour chasser ces vidéos publicitaires
Merci pour cette publication sur les cartes bancaires

Cordialement

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog