Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
#LTDFN

Notre vie de famille nombreuse ayant tout quitté pour La Réunion

Le nouveau pot d'apprentissage bellemont

Comme tu le sais,nous sommes en pleine essai d'apprentissage de la propreté avec mini bouclette et quel est l'élément indispensable : Le Pot !!!

 

Alors si toi aussi jusqu' ici le pot c'était ceci :

 

 

 

Tu as forcément connu le coté galére... mais si, lorsque tu étais tellement réjouis du premier pipi de ton bambin, et que la l'effet "ventouse" s'en ai mélé !!!!

Je suis sûre que tu sais vraiment de quoi je parle sinon c'est que tu ne l'as pas vraiment tester ;) 

 

Ou bien encore, ton géant qui devrait être propre depuis un moment déjà mais qui vient seulement de décider qu'il était près mais le soucis est que le pot est vraiment trop bas pour lui ......

 

Et bien figure toi que Bellemont puériculture a eu une idée géniallissime !!!!!

 

Elle a conçu LE Pot qu'il faut sincèrement pour cet apprentissage !!

 

 

En effet, ce pot est totalement réglable et s'adapte parfaitement à la taille de l'enfant pour l'aider à acquérir facilement l'autonomie de l'apprentissage de la propreté... Ses jambes sont toujours bien positionnées quelque soit sa taille... Parce qu'il n'y a pas que les enfants tardifs mais aussi les grands bébés...

 

Et de plus, il a un effet anti ventouse !!!! Et je peux te jurer que par expérience cela est très loin d'être négligeable !!!!

Et oui, tu apprécieras uniquement le faite que ton petit devient "grand" et ne sera pas en train de bouillir en toi du fait de devoir ramasser tout ses besoins sur le sol à cause de ce fameux effet "ventouse". Une vrai révolution et bénédiction !!!

 

Il se décline en quatre couleurs :  aqua, bambou, galet et rose plus attrayantes les unes que les autres.

 

Vous l'aurez compris ce pot va faire parti de ma sélection coup de coeur du blog, je n'ai absolument rien trouvé de négatif à dire dessus j'adopte définitivement ce pot.

 

Commenter cet article

Ma liste de lecture