Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
#LTDFN

Notre vie de famille nombreuse ayant tout quitté pour La Réunion

L'apprentissage de la propreté...en toute intimité

Si vous me suivez sur Facebook, vous le savez désormais nous débutons l'apprentissage de la propreté pour mini bouclette, bon ok nous sommes vraiment au premier pas et pour l'instant le pot sert plus de chapeau qu'autre chose lool.

 

Dans une famille nombreuse, la chose la plus ennuyeuse, il faut l'avouer, est le manque d'intimité... et cela commence dès le plus jeune âge avec l'apprentissage de la propreté et ce pot qui trône au milieu de ta salle où l'enfant a un maximum de yeux qui scrutent son premier pipi pot --'

 

Une entreprise a eu une idée géniale pour remédier à cela est j'adopte à cent pour cent.

 

Je vous laisse découvrir le concept en vidéo

 

 

 

 

En créant cet espace ludique et intime, Pirouette Cacahouéte facilite l'apprentissage de la propreté.

Avec son extérieur coloré, ses jeux et coloriages présents à l'intérieur font d'elle la cabane idéal pour s'amuser pendant le temps d'attente des premiers pots.

 

 

 

 

 

Question dimension elle fait 112*60*59 cm elle est en carton et encre recyclés et à des bordures anti coupures.

 

Cet article fera parti de mes sélections "coup de coeur" du blog, pourquoi ? Car ma fille l'a totalement adoptée, même sans spécifiquement aller au pot pour le moment, elle passe ses journées à s'amuser dedans, à jouer à cache cache ou bien encore a faire du coloriage... elle a même invité sa poupée a faire pipi sur le pot mdrrrr (comme quoi elle a compris le message ;) ) ; et aussi car j'ai totalement apprécié son montage facile, sa résistance à des monstres en folie, et les illustrations !!!! Un grand bravo d'ailleurs à l'illustratrice Marie Paruit quel talent !!!!

 

En faite, je crois que la boutique entière fait partie d'un de mes coups de coeur du blog, j'adore leur univers si féérique :)

 

Je vous invite vivement à aller les découvrir et vous aussi tomber sous le charme de leur univers :)

 

 

 

 

 

6e1f55d1e7dc643d4df433d8b635e086822e6244b3798e0e25

Commenter cet article

Ma liste de lecture