Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-02T14:01:13+02:00

Test Les initiés : Sodebo

Publié par Les tribulations d'une famille nombreuse

Vous tous qui me suivez sur ma page facebook savez désormais que j'ai eu la chance d'être sélectionnée par Les initiés afin de découvrir la gamme sandwich Sodebo.

 

 

Bon, je ne vais pas vous mentir je devais découvrir la gamme : BAG / Le sandwich suédois et le sandwich du chef, mais j'ai eu beau faire divers magasins de mon entourage je n'ai jamais trouvé la gamme "le sandwich du chef" et le "BAG" (vive la campagne grrr) cela à été quand même une grande déception car je tenais à les déguster moi :p

 

Qu'a celà ne tienne, j'ai quand même pu tester le "sandwich suédois", "le 270gr" et "le maxi simple et bon".

 

sodebo

 

Qui est Sobebo ?

 

Après le succès de leur charcuterie, M. et Mme Bougro fondérent Sodebo en 1973 à Saint georges de montaigu, en Vendée. Restée indépendante et familiale, l'entreprise a prospéré au fil des années, en affirmant son goût pour les produits audiacieux.

 

Sa recherche constante pour inventer des solutions repas adaptées à l'évolution des consommateurs s'est toujours faite en plaçant la qualité au coeur de ses préoccupations.

 

Première pizza fraîche en 1978, Pastabox en 2009, Salade & compagnie en 2012... Qu'elles soient nomades ou à déguster chez soi, ces innonvations ont toutes révolutionné le rayon traiteur, et apporté de la liberté dans notre mode de vie !

 

 

Notre test :

 

Nous avons donc profité du soleil actuel pour réaliser un pique nique découverte entre amis et famille.

 

L'avis pour le suédois est irrévocable ! Nous apprécions tous son pain atypique avec son côté nordique, le goût du cheddar bien présent et la qualité du jambon.

 

Le maxi simple et bon a remporté un avis mitigé, non pas pour sa qualité digne de sodebo ( le pain est bien frais, la viande présente et de qualité) mais plus de part sa simplicité, certains n'ont pas apprécié avoir juste "du pain et du jambon" (mais non de diou c'était pourtant prévenu dès le titre "maxi simple et bon" qu'ils sont difficiles mes gens ^^)

 

Le 270 gr : une véritable tuerie !!! Son pain viennois frais et moelleux, sa mayonnaise légère mais présente, sa salade et tomate fraîches ont remporté tous les lauréats !!!!

 

Je tiens à m'excuser envers sodebo et les initiés de ne pas avoir pu découvrir les bons sandwichs !!! La volonté était bien là mais les possibilités en magasins non :/

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

carolina 24/08/2015 16:34

je veux bien essaye cette sandwiche

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog