Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
#LTDFN

Notre vie de famille nombreuse ayant tout quitté pour La Réunion

Physiolac et les petites boissons douceurs

Il a y environ une semaine, on m'a proposé de tester les nouvelles boissons douceurs de Physiolac avec ma nenette de cinq mois et demi.

 

Je vous laisse découvrir la publicité 

 

 

 

Physiolac qui comme vous le savez propose toute une gamme de lait pour bébé, nous invite depuis peu à découvrir deux nouvelles boissons douceurs :

- fenouil et mélisse pour faciliter la digestion

- tilleul et fleur d'oranger (celui que je teste actuellement) qui aide à l'endormissement.

 

Ces petites boissons douceur sont proposées en petit coffret cartonné avec 15 unidoses stériles de 5 ml pour un prix moyen de 5€20.

 

physiolac petite boisson douceur

 

Elle peut être bu pure ou diluée dans 30 ml d'eau minérale dès 4 mois.

 

Elles sont composées de :

 

- 94% d'extraits aqueux de tilleuls et de fleur d'oranger qui sont cultivés sans pesticines ni engrais chimiques et qui sont connues pour leurs propriétés calmante et apaisante.

- du sirop d'agave qui est un sucre naturel qui apporte douceur et réconfort à bébé.

- aucun conservateur ni additionnel !!!!

 

 

Lors du premier essai cela n'a pas été convaincant du tout, nenette a pleuré beaucoup ce soir là, il faut dire que la chaleur présent depuis quelques jours n'arrangeait rien !!!

 

Les jours suivants ont été beaucoup plus convaincants !!!! Alors que chaque soir depuis sa naissance nous avons le droit à beaucoup de pleurs et de colère au moment du coucher, elle s'endort désormais assez rapidement !!!!

 

Est ce que ces nuits sont plus longues ?? Non il ne faut pas trop en demander non plus, j'ai toujours le droit à mon réveil petit déjeuner vers 4 heures du matin :(, mais j'apprécie totalement d'avoir moins de stress en soirée avec un bébé plus apaisé, cela est beaucoup plus agréable pour moi mais aussi pour elle !!!

 

Je pense que comme tout produit naturel il faut quelque temps d'adaptation afin de voir la réelle efficacité du produit, et aussi que cela dépends des enfants, certains seront réceptifs, d'autres non, mais je suis personnellement convaincue de son efficacité sur ma nenette.

 

En bref, une belle découverte qui ne cause aucun soucis à tenter pour vos enfants.

 

 

Commenter cet article

Ma liste de lecture