Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
#LTDFN

Notre vie de famille nombreuse ayant tout quitté pour La Réunion

Bodycup ... ou le palper rouler anti cellulite à domicile

Il y a une quinzaine de jour, on m'a proposée de découvrir la Bodycup de chez vivre-mieux.com

 

Bodycup, qu'est ce que c'est...

 

Reprenant une technique largement inspiré de la médecine chinoise, cette ventouse minceur de 5 cm de diamètre pour 5.5 cm de hauteur, en silicone avec des parois assez épaisses ( à vue d'oeil un demi centimètre) est livrée avec son petit pochon en tissu très pratique lorsque l'on doit emporter notre bodycup avec nous en voyage.

 

body cup

 

Comment cela fonctionne ...

 

C'est sincèrement très simple, sous la douche ou avec une huile de massage, on pince la bodycup et on la pose sur la zone à traiter. elle va aspirer la peau par effet "ventouse" puis vous la faite glisser sur la peau en mouvement horizontal de va et vient pendant 5 bonnes minutes.

 

body cup

 

Ensuite vous faite un mouvement en forme de S toujours sur la même zone verticalement pendant 3 min.

 

Puis vous recommencez sur les autres zones ;)

 

body cup

* pour info ce corps n'est malheureusement pas le mien :p j'ai pris cette photo sur le site http://www.vivre-mieux.com/fr/

 

 

Est ce douloureux...

 

Bon soyons sincère, au début cela est très loin d'être agréable lol.

J'ai eu la sensation que mes cellules se cassaient à l'intérieur de ma peau (oui je sais bisar à lire mais c'est vraiment l'impression que cela m'a donné), mais plus on l'utilise et plus on ne ressent plus aucune gêne !!!

 

Je pense que cela est dû au faite qu'il faut que notre peau s'habitue à se traitement.

 

A savoir qu'il n'y a aucun danger pour la santé à utiliser ce système !

 

Sur la notice, il informe qu'il est possible que quelques bleu apparaissent, pour moi se ne fut pas le cas, juste des rougeurs après traitement (ce qui est tout à fait logique ;) )

 

 

Est ce que cela fonctionne...

 

LA seule vraie question qui vous intéresse n'est ce pas ^^

 

Bon, comme je vous l'ai signalé au début de mon article cela fait seulement 15 jours que je l'utilise.

 

Après six enfants même si j'ai toujours perdu après mes grossesses plus que mon poids pris, j'ai pas mal de soucis de rétention d'eau et de peau d'orange principalement localisés sur les hanches et sur les cuisses...

 

Néanmoins je peux quand même vous communiquer quelques résultats que j'ai pu constater :

 

Après la 1ère utilisation : Malgré la séance quelques peu douloureuses, j'ai constatée dans la demi heure suivante une sensation de jambe plus légére, comme soulagée.

 

Après 15 jours : Ma cellulite a casiment disparu !!! Je vous promets que cela est vrai, même si j'étais plus que sceptique lorsque l'on m'a proposé ce test !!! Maintenant, je dois pincé ma peau pour la voir !!! Un vrai miracle !!!

 

 

En résumé...

 

Un test de produit très intéressant et vraiment efficace... Un prix de vente pas très honéreux lorsque l'on a le produit et qu'on se rends compte qu'au vue de sa qualité il durera surement toute ma vie ^^

 

Une note de 9.5/10 pour ma part ( le 0.5 en moins c'est pour la sensation plus ou moins douloureuse au début du traitement, et puis il fallait bien que je chipote un peu non :p )

 

Je vous conseille vivement ce produit surtout avec les après midi plage qui se profilent de plus en plus ;)

Commenter cet article

Ma liste de lecture